Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
21 mai 2011

Fondant à la Crème de Marrons

Hummmmmm, n'ayant pas trop pris de kilos depuis le début de la grossesse

Je me lâche un peu maintenant que je suis sur la fin (plus que 2 mois !)

Alors quand j'ai vu la recette sur Binôme Gourmand, j'ai cédé à la tentation !

J'ai suivi exactement la recette

- 300g de crème de marrons

- 80g de beurre

- 2 oeufs

- 4 cc de fécule (maïzena)

S7301612

La texture n'est pas celle d'un gâteau mais plutôt d'un flan solide ...

Je saurais pas dire en fait ... Mais c'est déeeeellllllliiiiicccciiiieeeeuuuuxxxx !

Publicité
Commentaires
S
Miam! Mais je passe mon chemin, cela me fait trop envie!
P
En tout cas, ça a une bonne bouille et cela donne bien envie ;-)
L
ça me donne faim!!<br /> Je suis en train de m'arracher les cheveux pour le swap!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité