Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
25 mai 2011

Spray Désodorisant WC

On peut aussi faire ses produits ménagers

Même si on y pense moins et que c'est moins drôle ...

On laisse moins de place à la créativité quoi !

Voici un petit spray pour WC malodorant

- 1 cs d'alcool à 70°

- Mélange d'HE

Orange : 50 gouttes

Mandarine : 50 gouttes

Bergamote : 50 gouttes

Listée citronnée : 25 gouttes

Clou de Girofle : 20 gouttes

Cannelle : 30 gouttes

- Eau pour remplir le flacon

Voici ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net

HE masquant l'odeur de selles : Citron, Eucalyptus citronné, Orange, Pamplemousse

HE masquant l'odeur d'urine : Cannelle, Sapin, Pin Sylvestre

HE pour purifier et rafraîchir : Bergamote, Clou de Girofle, Citron

Je vous montre juste l'étiquette que j'aime beaucoup ;-)

spray_d_sodorisant_WC

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour cette excellente idée ! Je pense que je vais tenter car nous avons beaucoup d'allergiques dans la famille aux produits pur chimiques ;-)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité