Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
10 juillet 2011

Swap Belle de la Tête aux Pieds

Nous revoilà parties pour un nouveau Swap

Je voulais un Swap où l'on se chouchoute

Donc le thème sera : Belle de la Tête aux Pieds

Swap Belle de la tête aux pieds

Ce sera un Swap en binôme

Le colis devra contenir :

- Une créa pour les cheveux

- Une créa pour le visage

- Une créa pour le corps

- Une créa pour les mains et / ou les pieds

- Une surprise pour être Belle

Ce Swap peut contenir plusieurs types de créas (cosmétiques, bijoux, couture ...)

Mais au moins 1 ou 2 des créas doivent être des cosmétiques hand made !

Inscription du 1er au 15 juillet

Tirage au sort des binômes le 15 juillet

Envoi des colis pour le 15 août

(Vu les vacances scolaires, la date d'envoi peut être modifiée avec l'accord de votre swappée)

Pour vous inscrire c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
R
tu es sure? pck ça veut dire que je ne peux tambouiller que mi aout!
M
Ben je t'inscris sans problème Rainette !<br /> Les dates peuvent être décalées en été c'est trop galère sinon !
R
oh, ça m'aurait intéressée... ais je pars en vacs justement entre le 23 juillet et le 15 aout... si jamais ça arrange qq1 de décaler les envois, pourquoi pas. joli swap ma belle!!! j'espère que tu vas avoir des participantes!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité