Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
12 juillet 2011

Vide placards - Scrapbooking

Voilà, matériel de scrap trié !

S7301748S7301749

Valisette en bois contenant 3 étages de matériel de scrap

Perforatrice, 1 paire de ciseau cranté, stickers, embellissements, papiers ...

8 € pièce (j'en ai 2 exactement les mêmes - jamais servies)

S7301750

Paire de ciseaux crantés : 2 €

Embellissements : 1,50 € pièce ou 5 € les 4

S7301751

4 feuilles blanches carton ondulé : 2 €

S7301752

6 feuilles de calque transparent / blanc : 2 €

S7301753

Livre d'idées de scrap : 4 €

S7301754

Lot frises, tag, médaille, ruban fille, encre vieux rose et corail, attaches parisiennes et boutons bébé fille, tampons bébé, feutre à embosser + 2 poudres (transparent et blanc) : 5 €

S7301758

Lot embellissements + petits papiers bébé fille : 5 €

S7301759

Lot autocollant alphabet (manque quelques lettres) : 3 €

S7301760

Lot autocollant bébé : 2 €

S7301761

Lot tag blanc, gabarit coeur, enfant et carrés : 3 €

S7301762

Lot autocollants alphabet + frise carton : 2 €

S7301763

Lot papiers bleu (neuf à 9 €) : 4 €

S7301764

Lot Feuilles calques et feuilles de riz enfant / rose : 2 €

J'ai ensuite beaucoup beaucoup (trop !) de feuilles de scrap

Je peux donc faire des lots en fonction de thème ou couleur ...

Voici un aperçu :

S7301765S7301766S7301767

J'ai aussi un album de scrap + 25 feuilles à ajouter si ça peut intéresser ...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Vous reste t il la Valisette en bois contenant 3 étages de matériel de scrap? merci<br /> <br /> Cordialement
C
bonjour je suis intéressé par les autocollants bébé pour faire un album photo pour ma fille. je souhaiterais savoir si cette annonce est d'actualité si oui les vendez vous et en colissimo et combien cela ferai.<br /> <br /> cordialement
L
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite me faire un bon stock de scrap car j'ai débuté il y a quelques années mais avec pas beaucoup de matériels donc ce n'est pas évident pour faire de belles choses.<br /> <br /> Je suis à la recherche de feuilles noires et blanches, grises<br /> <br /> De feuilles thèmes chiens<br /> <br /> ainsi que des transparents.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
P
rebonjour,<br /> je suis intéressée par ce qui suit :<br /> Valisette en bois contenant 3 étages de matériel de scrap Perforatrice, 1 paire de ciseau cranté, stickers, embellissements, papiers ...<br /> 8 € pièce<br /> et un lot de papiers couleur orange, vert anis, marron, turquoise et tout ce qui a trait à la cuisine, cupcakes, cookies si vous avez...<br /> a plus tard,<br /> natalie
L
Ca ne m'intéresse pas perso mais je donne ton lien à une copine, que çà peut intéresser ;o)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité