Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
29 novembre 2011

Ma BB Crème [avec test Cosmetogarden]

Les BB crèmes fleurissent de partout,

Mais bon aucune n'est "naturelle"

et surtout le prix est parfois un peu élevé

Voici ma BB crème à moi !

- 5g de macérat d'urucum dans macadamia

- 5g de macérat de thé vert dans tournesol

- 5g d'hv pépins de raisins

- 10g de cire émulsifiante

- 2,5g d'acide stearique

- 15g d'ha carotte

- 22g d'ha fleur d'oranger

- 2,5g d'urée

- 0,1g de caféine

- 0,5g de vitamine C

- 3,5g de sève de bambou

- 10 gouttes de lycopène

- 20 gouttes d'AHA

- 20 gouttes d'acide glycolique à 70 %

- 20 gouttes d'extrait de thé vert

- ocre havane

- poudre de chataîgner

- EA nougat et vanille

- Conservateur

 S7301919

Mon avis sur l'urée et le lycopène :

L'urée donne une texture nourrissante que j'adore sur ma peau sèche.

Pour le lycopène, c'est un extrait gras qui a déséquilibré mon émulsion

(j'ai dû rajouter de l'acide stearique) et dpnt l'odeur est assez bizarre ...

Cependant, je pense que c'est top pour moi qui habite en ville

afin que ma peau soit protégée des agressions extérieures et surtout de la pollution !

 

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité