Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
21 décembre 2011

Pillow Cookies

Je vous l'ai dit pendant les vacances de Noël,

Toujours le même rituel : Cuisine, Cuisine et Re Cuisine !

Aujourd'hui, des Pillow Cookies

Un mélange de Cookies et de Brownies

J'ai pris la recette chez Une Irresistible Envie de ...

Je remets les ingrédients

Car j'ai un peu réduit certaines quantités et fait quelques changements

Pour le PasAPas, il est super celui du blog !

Pour le Brownie :

 - 150 g de chocolat noir

 - 100 g de beurre

- 2 œufs

- 50 g de sucre en poudre

- 75 g de farine

- 1CC d’extrait naturel de vanille

Pour les Cookies :

- 100 g de beurre mou + 100g de margarine (mais surtout pas fondu)

- 70 g de sucre en poudre

- 130 g de cassonade

- 2 œufs entiers + 1 jaune

- 2 CC d’extrait naturel de vanille

- 400 g de farine

- 1 ½ CC de bicarbonate de soude

- 1 CC de sel

- 100 g de chunks de chocolat noir

S7301933

Verdict : Hummm c'est super bon !

Prochain essai : des Brookies !

 

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité