Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
1 avril 2012

L'Hydrolat de Bambou d'Aromat'Easy

Ahhh l'Hydrolat de Bambou

Entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour

Je l'ai découvert chez Aromat'Easy

Je l'utilse en lotion après le démaquillage,

En tonique le matin,

Et même en pschitt les journées d'été !

(Je le mets au frais d'ailleurs)

Il resserre les pores, tonifie la peau

Donne un super aspect velouté

(comme après le passage d'une poudre libre vous voyez ?)

La peau semble plus lisse, rebondie, plus belle quoi !

Les qualités du bambou

1. Matifier

Il atténue la brillance des zones grasses de notre peau. Pour les peaux à tendance grasse ou acnéique, c'est une solution recherchée. L'effet mat est surprenant!

2. Hydrater

Il est également hydrophile. Sa capacité à retenir l'eau assure une hydratation durable et profonde de l'épiderme. D'où son pouvoir réparateur, apprécié par les peaux desséchées. Il laisse la peau douce, souple et confortable.

3. Rafraîchir

Son odeur vivifiante, tonifie la peau. Son parfum rappelle celui des feuilles après la pluie et des herbes fraîches. Irrésistible, discret et unisexe!

4. Stimuler et Raffermir

La sève sécrété par le bambou se caractérise par une extrême richesse en silice (oxyde de silicium), constituant essentiel les tissus de soutien de notre épiderme. Or, avec l'âge, notre «capital silicium» diminue, favorisant l'apparition des rides et le dessèchement de la peau, qui perd de sa fermeté. Il stimule ses cellules neuves (fibroblastes), améliorant ainsi notre production de collagène et d'élastine. Effet raffermissant garanti! Reminéralisant, tonifiant, le bambou fait aussi merveille sur les cheveux fins, abîmés et fragiles. D'autant que sa richesse en silice restructure le cortex du cheveu en le saturant d'acides aminés.

N'hésitez pas à l'acheter ICI

Le prix est plus que raisonnable pour un concentré de soin polyvalent

 

Publicité
Commentaires
S
Ca fait deux fois ce soir que j'en entends parler, faut vraiment que je le teste :)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité