Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
17 avril 2012

Swap Au Chaud Sous la Couette

Voici mes créations pour le dernier Swap de Swap and the city

J'ai gâté Cinthia des Nanas tambouillent

IMG_0186

IMG_0182IMG_0184

Le colis était composé de :

- Une écharpe

- Un headband ou collier en jersey tressé et le collier assorti

- Un gel huileux démaquillant

- Une barre réparatrice mains et pieds

- Une crème épaisse pour le corps

J'espère que ça a plu à Cinthia

Publicité
Commentaires
C
D'ailleurs faut que je fasse mon post moi, désolée cinthia, je viens de rentrer de vacances!
C
Super sympa! Surtout le headband!! <br /> <br /> Bravo les filles!
C
t'as pas parler du shampoing ??!
C
OUIIIIIIIIIIII ca ma beaucoup plu!!! j'ai pas encore essayé mais je reviendrai pour donné mon avis! MERCII bizz
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité