Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
31 mai 2012

Anniblog - Les résultats

La Semaine (enfin les 10j) Anniblog est finie

Les inscriptions sont closes !

Je peux tirer au sort avec Random

Les 3 Fées

- Lot de 3 échantillons : Lily Tambouille

- Code de réduc 20% : Cinthia

Cosmétine

- Fragrances Type Chanel 5 : Rainette, Zelyak et Jenny Xian Naia

Cosmetigreen

- 5€ de réduc : Sixtine

Zinette

- 10% de réduc dès 35€ d'achat : Quitterie, Fany' et Laure

Dans Ma Nature

- Lot de plantes : Verototo

MonKitEcolo

- 8% de réduc dès 20€ d'achat : Juw31, Sixtine et Olivia

AromaZone

- 1 AZ Box Visage : Morgane

- 1 Kit Recette Crème Corps au Cacao Blanc : Juw31

Les Tendances d'Emma

- 5 kits Eco Test : Verototo, Gwennlea, Sealeha, Bérangère et Lorln

Huiles & Sens

- 1 kit Frabrication Shampooing : Calleg

- 1 lot Macérât Minceur : Earendil

CosmétoShop

Code de Réduction de 10 % sur tous les ingrédients et matières premières de la boutique

sauf flacons et pots vides, les matériels et accessoires et promo => ANIVFEE

Pour les réducs chez Zinette et MonKitEcolo, je dispose des codes donc je peux aussi gâter les autres

(et surtout celles qui n'ont rien eu ;-)

J'attends vos coordonnées par mail (mail pour les réduc et adresse postale pour les kits)

 

Merci aux boutiques de leur générosité

Et surtout Merci à toutes de votre participation

En espérant vous revoir très vite sur mon Blog

Publicité
Commentaires
E
youpi, je suis trop contente d'avoir gagné un lot! je t'envoie de ce pas mon adresse, désolée pour la réponse tardive: cela fait plus d'une semaine que je me baladais et donc que je n'avais pas accès à internet ^^ merci à toi d'avoir organisé tous ces concours!
B
Je suis pareil que Morgane, je t'ai envoyé mon adresse en utilisant le lien mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu, peux-tu nous confirmer stp
M
Petite question, je t'ai envoyé mon adresse en utilisant le lien "contacter l'auteur" mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu où si je dois te l'envoyer sur facebook...
V
je suis ravie d'avoir gagné et je vous remercie toutes bisous et bon dimanche
C
Que de gagnantes! Je suis ravie d'en faire partie! <br /> <br /> Je t'envoies aussi mon adresse par mp sur FB ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité