Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
18 août 2012

Déodorant Crème "Aisselles Fraîches"

Je cherchais une recette de déo

Tiens pourquoi pas essayé un déo crème

J'ai trouvé la recette chez Sealeha

Je l'ai juste un peu modifié

- 20% de Beurre de Karité

- 5% de Beurre de Cacao

- 5% de Cire de Soja

- 9% de Macérât Lavande et Sauge dans Pépins de Raisins

- 6% de Glycérine

- 4% de Macérât de Cannelle, Sauge, Lavande, Menthe et Thym dans Vinaigre de Cidre

- 3% de Zinc Ricinoléate

- 8% d'Oxyde de Zinc

- 7% de Poudre d'Alun

- 15% de Bicarbonate de Soude

- 4% de Poudre d'Iris

- 5% de Fécule de Maïs

- 0,5% d'HE Lemongrass

- 0,5% d'HE Cyprès

- 0,5% d'HE Menthe Verte

- 0,5% d'HE Fenouil Doux

- 1% de Cosgard

Verdict : J'adooorreee !

Je sens la menthe fraîche ;-)

Publicité
Commentaires
S
Oh !! Contente de t'avoir inspirée et ravie que ton déo te convienne ^^
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité