Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
8 mars 2013

Echange Nspesque avec Morgane ;-)

Depuis début 2013, j'ai 2 nouvelles NSP, Valérie et Morgane

Voici l'échange entre Morgane et Moi

Son colis autour du thème "Chocolat, Caramel, Miel & Coco"

photo(10)

Il y avait : un gel démaquillant au miel, une eau micellaire miel-citron, un stick avocat pour les yeux, stick chocolat-caramel pour les lèvres, des fondants de bain chocolat, des sels de bain coco, de la poudre pétillante pour le bain au miel, un soleil gommant chocolat-coco, une chantilly de karité chocolat-coco, un shampooing indien à la coco, un après-shampooing tout doux coco, un savon chocolat gourmand, une cb en chocolat, un livre sur le chocolat, un thé kusmi tea chocolat et une tablette de chocolat noir

Mon colis sans thème particulier mais autour du Rose/Parme (pour les étiquettes lol)

photo(11)

Il y avait : un chantilly de douche "envie d'évasion ?", une chantilly de karité "banana colada", un gel douche "crème anglaise poire-vanille", un baume "richesse des abeilles", une gelée micellaire "douceur phytothérapique", un baume exfoliant "douceur de vanille", un gel douche "vivifiant" (à la potasse), un masque visage "cranberries chéries", des fondants pour brûle parfum et le brûle parfum qui va avec ;-), des disques démaquillants lavables, des moules pommes, une voiture en bois pour son loulou et une tablette de chocolat au caramel.

J'ai adoré ce 1er échange car je me suis trouvée plein de points communs avec Morgane

Je prédis une bonne aventure nspesque !

 

Publicité
Commentaires
D
Moi -aussi j'adore faire des échanges , <br /> <br /> j'ai fait un échange NSP l'année dernière et ce fut un très beau partage; <br /> <br /> Beaux colis pour toutes les 2
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité