Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
2 décembre 2013

Colis "Remonte Moral" pour ma NSP

Pour que Morgane retrouve son amie Motivation

Qu'elle cherche désespérément sur Facebook (lol)

Un petit Colis

Pour prendre soin d'elle

IMG_1715

- BBCream d'Hiver Apaisante et Protectrice

- Lait de Douche Hydratant Nivea Like

- Lait pour le Corps Réparateur

- Gel Douche Barbapapa

- Lotion pour Masque en Coton

- Gel Huileux Démaquillant

- Contour des Yeux

- Gelée Démaquillante

- Gommages Solides Carambar

- Gelées Dinosaures

Pour se rebooster

IMG_1714

- Chocolat Blanc Nougatine Amande

- Cocotella (pâte à tartiner coco/choco) fait Maison

- Des Barres Pâte d'Amande

- Cahier d'Exercice pour être Heureux

- Masques en Coton pour le Visage

- Masque Contour des Yeux

- Eponge Konjac

- Des Bons de Bonheur

Pour tambouiller

Affichage de photo 2.JPG

- Moules Cupcake pour Savons

- Colorants Néon TKB

- Fragrances Sensory Perfection

- Ingrédients AromaZone

Pour son Loulou

Affichage de photo 1.JPG

- Livre Tout Doux Jo le Pinguin

- Balle Doudou Chat

- Pyjama fait main Ottobre

J'espère que ce colis lui a plu ...

J'ai mis beaucoup de temps mais ça en valait la peine, moi je trouve ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'avais même pas vu cet article lol<br /> <br /> J'ai tout adoré, merci bcp ma belle <3 Bisous
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité