Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
8 juin 2009

J'ai été taguée !

Rainette m'a tagué ! http://www.curiorainette.canalblog.com/

Je dois indiquer 6 choses, tics ou manies me concernant et taguer quelques personnes en retour !

1. Je peux réécrire plusieurs fois la même phrase si il y a des ratures ou trop de blanc

2. Je dois utiliser exactement les mêmes feuilles et les mêmes stylos pour mes cours

3. Je dois me laver les cheveux tous les jours (même si ils sont pas sales)

4. Je suis très sensibles aux odeurs (surtout les mauvaises ;-))

5. Je peux lire un livre en 2h sans entendre quiconque autour de moi, en étant dans ma bulle

6. Je ne peux pas me passer de mon portable et de mes lunettes de soleil (même en hiver)

Je ne tagues personne pour le moment mais servez-vous avec plaisir !

Publicité
Commentaires
R
merci d'avoir joué le jeu!!!<br /> tu es du genre maniaque????? c'est drôle, pas du tout comme moi, je le regrette un peu parfois!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité