Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
8 juin 2009

CREME DE PETITS BEURRES AUX FRUITS ROUGES

J'ai tambouillé ce soir (aprés la réception de ma commande macosmeto) ...

J'ai eu envie de faire une créme grasse pour ma petite peau de croco !

Et voilà ce que ça donne :

snc00066

ça se voit pas bien sur la photo mais c'est rose (j'ai mis de la poudre de fleurs d'hibiscus).

Recette :

  • 1 petit bout de cire d'abeille
  • 1 cc de beurre de camomillle
  • 1 cc de beurre d'amande
  • 2 cc de beurre d'illipé
  • 1 cc d'HV de noyau de cerise
  • 2 cc d'HV de pépins de framboise
  • 1 cc d'HV d'amandons de prunes
  • 2 cc de cire émulsifiante (n°1 d'AZ)
  • 2 cc de cire de jojoba
  • fragrances : grenade, nougat, amaretto
  • poudre de fleurs d'hibiscus

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Publicité
Commentaires
P
trop appetissante cette creme!!!on en mangerait
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité