Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
20 janvier 2010

Parfum solide pour brûle parfum

J'ai vu sur différents blog ces petits parfums solides

(Misslollipop et MadameParfum notamment)

J'ai donc voulu tester, voici ma recette :

- 5 cs de cire de soja

- 2 cs de cire d'olive

- 3 cs de cire d'abeille

- 3 cs d'acide stéarique

Pour les coeurs : fragrances Bite Me

Pour les soleils : fragrances Christmas Fruitcake + He orange sanguine, pamplemousse et mandarine

parfum_solide

C'est vraiment top les parfums solides pour brûle parfum

A tester d'urgence !

Publicité
Commentaires
L
J'ADORE, encore une recette que je vais refaire. C'est vraiment top, l'odeur se diffuse très bien et reste présente même le brule parfum éteint. Un vrai bonheur!
S
ouha superbe gros bisousssssssssssssssssss
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité