Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
19 janvier 2010

Le livre que je rêve d'avoir ...

"NE JAMAIS TOMBER AMOUREUSE" de Mélissa Marr

Tome 1, Collection Wiz, Ed. Albin Michel, Janvier 2010

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…

Premier volume d'une tétralogie vendue comme un best-seller aux Etats-Unis !

47462050_p

Si un lecteur ou une lectrice qui passe sur mon blog veut me l'offrir c'est avec plaisir ;-)

Publicité
Commentaires
M
Eh ma belle, c'est dans la même lignée que Twilight donc surement pour les ados mais moi je suis encore une jeune fille dans ma tête ! LOL<br /> Bisous.
L
J'ai un peu cherché sur internet pour voir de quoi il s'agit, et la Fnac le classe dans "Romans d'adolescents à partir de 12 ans"!!!
A
désolé mais celui la je ne l ai pas
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité