Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
18 janvier 2010

Shampooing Ayurvédique

Pour retrouver le moral, rien de mieux que la tambouille !

Voici une recette de shampooing pour cheveux mixtes à gras

- 1 cs de btms

- 4 cs d'infusion de thym

- 1 cs d'ha menthe + 1 cs d'ha lavande

- 2 cs de mousse de sucre + douceur de coco

- 1 berlingot AZ (15ml) d'hv noisette

- 2 cs de poudre d'aritha

- 1 cs de poudre de neem

- 1 cs de poudre d'amla

- HE cédre + pamplemousse

- Fragrance Trichy Mania (Lush Type)

J'en profite aussi pour vous présenter un nouveau livre sur les plantes acheté chez Alinea

(je pensais pas du tout trouvé des livres sur le bien-être là bas mais bon, je vous présenterai les autres avec les prochains articles)

S7300636

Publicité
Commentaires
L
J'adore les recettes de shampooing, et celui là a l'air tout bon....merci....Byzz
N
Belle recette avec plein de bonnes choses!!!<br /> Ce shampooing doit être bon pour les cheveux<br /> Bisous
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité