Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
12 août 2010

Pain Dermatologique Surgras Fraisy Kitty

Une envie d'utiliser mes moules Hello Kitty,
Une envie de laver ma peau sans tiraillement après,
Une envie de 2 en 1 (corps et visage),
Une envie d'odeur de fraise sucrée, acidulée, gourmande,
Et voici donc mon Pain Dermatologique Surgras !

- 6 cs de Sodium CocoSulfate
- 2 cs de SCI
- 1 cs de Polawax + 2 cs de BTMS + 1 cs de lysoléchitine + 1 cc de cire émulsifiante
- 1 cs d'alcool cétéarylique
- 2 cc de cire d'olive
- 4 cs de beurre de cacao
- 4 cs d'HA fraise
- 1 cs d'HA cacao
- 1 cs de maïzena
- 2 cs de calamine
- 20 gouttes extrait hydoglycériné de Concombre
- 20 gouttes d'extrait hysdroglycériné de Mauve
- Fragrance Fraise au sucre + EA Fraise des bois
- Conservateur : Cosgard

S7300853

Publicité
Commentaires
N
Un chouette mélange d'émulsifiants! J'espère que tu es comblée ;-)
S
Tu vas être à croquer!!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité