Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
10 août 2010

Eau de Rinçage à l'Oignon pour Reflets Acajou

Tout le monde le sait ou presque,
Je VEUX et j'EXIGE des reflets acajou !
J'ai commandé du Henné d'Egypte sur AZ
Mais en attendant, j'ai lu sur la blogsphère, que les pelures d'oignon étaient super !

J'ai donc mis les pelures de 2 oignons dans de l'eau
Faire Bouillir pendant 15 min
Filtrer et .... Utiliser !

oignon

Il existe plein d'astuces de grands mères comme ça
Tous + naturels les uns que les autres
Et vous, vous utilisez quoi comme astuces de grand mère ?

Publicité
Commentaires
Y
Très bonne astuce!
L
J'utilise ausi cette astuce, je suis rousse donc tous les trucs pour avoir des reflets acajou je les utilise.... Chicorée, Urucum, safran, cannelle, hibiscus, bref je fais des petits mélanges avec mon henné....... Pour une couleur unique.....byzzzz
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité