Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
6 janvier 2011

Gâteau à la Pâte d'Amande arrosé de son Jus d'Orange

Je suis en arrêt de travail toute la semaine.
Je dois rester allongée car ma tension fait le grand écart
Je tricote pour m'occuper
Mais ça suffit malheureusement pas !

J'ai donc collecter le peu d'énergie que j'ai pour cuisiner
Une recette vue sur cuisine.tv
Et arrangée à ma sauce (comme d'habitude).

Pour le gâteau
Mixer un pain de pâte d'amande avec farine, 3 oeufs, 1 cs d'huile, 1 sachet de levure chimique et du lait

Faire cuire. A la sortie du four, arroser du jus d'1 ou 2 oranges en fonction de leur taille.

Sur cuisine.tv, c'est un sirop d'orange (mélange de jus d'orange + sucre réduit)
Et le gâteau était un gâteau tout simple, nature.

Moi je voulais utiliser le pain de pâte d'amande qui me restait de Noël
Orange / amande ça va bien ensemble
Mais le gâteau est trop sucré, pour imbiber de sirop.
(Ce n'est que mon avis bien sûr)

Publicité
Commentaires
A
Chouette n__n<br /> Si tu es d'accord pour en troquer un peu, dit moi ce que tu aimerais en échange :)<br /> bon dimanche !
A
Coucou ^^<br /> Je cherche de la cire n°3 de chez AZ, une fragrance amande ou snowcake ainsi qu'un peu de BTMS pour tester:)<br /> <br /> Bisous et bon week-end ♥<br /> Alice
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité