Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
31 mars 2011

Lait crémeux pour Pointes Séches - Pomme / Amande

Mes cheveux ont les pointes toutes séches,

Après plusieurs recherches sur le net, quant aux propriétés des huiles,

J'ai formulé ma recette

- 15g d'Hv Kukui

- 22,5g d'Hv Ricin

- 12,5g de Cire de Jojoba

- 35g de Mucilage de Carraghénane HM

- 30g de Lait d'Amande HM

- 2,5g de Conditionner Emulsionner

- 6,5g de Polysorbate 80

- 4g de Lysoléchitine

- 4g de Miel

- Fragrance Green Apple et Arôme Amande

- Conservateur : Naticide

lait_cremeux_pointes_seches

 Je l'utilise déjà et il laisse les pointes toutes douces, non grasses.

Publicité
Commentaires
S
Très chouette recette !! Bravo !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité