Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
31 mars 2011

Défi Soap Américain - Savon Porte des Etoiles - Stargate SG-1

Quand Kafée a proposé un Défi Soap Americain

J'ai sauté sur l'occasion !

J'adore les séries tv et ça me donnait une nouvelle occasion de m'occuper

Je me suis retournée le cerveau pendant des jours et des jours

Puis l'illumination

J'allais faire un savon pour Chéri, grand fan de Stargate SG-1

Voici donc mon Savon Porte des Etoiles

Savon_Porte_des_Etoiles

- 72,5g de végétaline

- 45g d'hv amande douce

- 63g de lessive de soude

Pour le gris :

- 1 cc de dioxyde de titane

- 1/2 cc de poudre de charbon

- Fragrance O'Zone

Pour le bleu :

- 1 cc de mica bleu brillant

- 1/2 cc d'oxyde bleu

- Fragrance Agrumes - Agave bleue

Moulé en 2 partie :

Le contour en gris où sont inscrit des symboles

Le centre en spirale bleue

On croise les doigts pour que je gagne !

En cas, Chéri est déjà conquis !

Publicité
Commentaires
M
excellent tu as même fait le vortex au centre et les codes autour, trop fort!
S
Superbe! Pffffffffttttttttttt, me voilà partie pour découvrir les autres planètes!
S
Bravo, c'est original !! Et on reconnaît bien la porte des étoiles ^^
T
Bravo, il est très beau!
L
J'adore, il est trop beau!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité