Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
31 mai 2011

Patatout ou Pierre d'Argile

Voici ma petite recette de Pierre d'Argile

ou Patatout comme trouvé sur certains blogs

J'ai d'abord préparé de la base lavante

20g de savon de marseille en paillettes + 260g d'eau

Ensuite, prélever 1/2 verre de la base lavante

Mélanger avec 1 verre d'argile (blanche chez moi mais marche aussi avec la verte)

2 cs de vinaigre blanc

1/2 cs de bicarbonate de soude

HE Lavandin, Tea Tree, Saro, Romarin, Orange

Mettre en pot et laisser sécher

A utiliser sur toutes les surfaces !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, il faut que je tente ta recette! Top!
L
Rhooo tu me fais penser qu'il faut que j'en refasse !! J'hésite encore entre du savon de Marseille ou un recyclage de certains savons loupés .....
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité