Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
21 mai 2012

Semaine Anniversaire - Huiles & Sens

Pour finir,

(oui oui il y a bien 10 adorables boutiques qui vous gâtent)

On découvre Huiles & Sens

Huiles & Sens propose des huiles essentielles et huiles végétales mais également quelques matières premières pour nos cosmétiques. Il propose aussi des ateliers et formations à l'aromathérapie (je crois que je vais me laisser tenter moi)

A gagner :

- 1 kit Fabrication de Shampooing

- 1 lot Macérâts Minceur

2 lectrices seront gâtées !

La semaine anniversaire est finie !

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, partager sur votre blog et/ou facebook et me laisser un petit commentaire sur le 1er message pour que je puisse valider votre participation.

Maintenant on attend jusqu'au 30 mai ;-)

Publicité
Commentaires
V
merci je tente ma chance pour ce jeu c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur face veronique T
Q
merci j'aime beaucoup<br /> <br /> un kit qui a tout pour me plaire<br /> <br /> merci tout plein pour ce jeu<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> j'ai recommandé sur fb -veronique JOU..<br /> <br /> merciiiiiii
O
Inscrite ! C'est grâce à eux et aroma zone que j'ai découvert le home-made!
S
Déjà inscrite ^^ Merci pour ces partenariats !
A
j'adore leurs produits ils sont extra<br /> <br /> <br /> <br /> merci à ton partenaire et à toi !!<br /> <br /> bises
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité