Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
14 août 2012

Lotion Désaltérante Visage Coco-Bambou

Vous connaissez l'Eau de Coco ?

C'est la boisson IN à avoir dans son sac ;-)

Bon, j'ai goûté, c'est buvable, un petit goût de coco, ça désaltére

Mais vous le savez, quand on tambouille, tout ce qui est comestible peut devenir un ingrédient cosmétique, alors ni une, ni deux, je cherche les propriétés pour la peau et je me concocte une petite lotion désaltérante pour ma peau

- 70g d'Eau de Coco (contient des cytokins et de l'acide laurique qui contribuent à réduire le vieillissement des cellules de la peau, à équilibrer le niveau de PH de la peau et à garder les tissus bien hydratés)

- 20g d'HA Bambou

- 2,5g d'EHG de Fleur de Cerisier

- 1g d'EHG Coquelicot

- 2g d'Algo Boost Jeunesse

- Cosgard

Je l'utilise le matin comme tonique, le soir après le démaquillage, en cours de journée en cas de grosse chaleur ... J'adore ! L'odeur est discrète mais ça me va ;-)

Ma peau est plus lumieuse, plus lisse ... Mieux quoi !

 

Publicité
Commentaires
E
sympa cette recette, mais idem, je n'ai qu'un ingrédient: l'HA de Bambou ^^ cela dit, je pourrai tenter avec de l'eau de coco et d'autres ingrédients de mon placard! merci pour la recette!
C
Intéressant! <br /> <br /> Bon, malheureusement, je n'ai aucun des ingrédients^^
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité