Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
24 novembre 2012

Smoothie de Douche Lait à la Vanille

Une envie de faire une huile de douche mais plus de base lanvante

Alors je me rabat sur du SLSA

Et Hop un Lait de Douche

- 110g d'Eau

- 55g de Macérat de Vanille dans Pépins de Raisins

- 7g de SLSA

- Fragrance Pluie du Désert

- Cosgard

Un lait doux, qui laisse une peau nourrie et délicatement parfumé

Merci Rainette, elle est top cette fragrance !

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=ee91f9ba35&view=att&th=13b141ce9cbe5632&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_FHqpKcKs-fnKDzAXWAovq&sadet=1353255321406&sads=SGiNBgF0dajtyoAfDDjnBjb--n0

Publicité
Commentaires
D
coucou ! J'adore ton blog : et je t'ai taguée ! Bisous !
R
c'est vrai qu'elle est sympa!!! je suis ravie qu'elle te plaise, le miel cannelle a attéri dans mes mderniers savons :)<br /> <br /> la cosméto devient dure pour moi (rester debout, la vaisselle etc) j'espère pouvoir continuer, mes DLU vont encore passer!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité