Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
22 novembre 2012

Shampooing MyPhyto

J'avais adoré mon Shamppoing IndiaPhyto

Entre temps j'ai utilisé de nombreux shampooings solides ou liquides

Sans jamais retrouver des cheveux aussi légers, doux et frais

(hormis le shampooing solide Ricin/Thé Vert reçu dans le cadre du Swap Les Simples mais je n'ai jamais touvé la recette, si la tambouilleuse passe par là ...)

- 120g d'Infusion de Plantes (Cannelle, Ortie, Bois de Panama, Thym, Sauge, Lin, Eucalyptus, Menthe)

- 40g d'eau

- 10g de SCS

- 5g de SCI

- 5g de Shikakai

- 1g de Xanthane

- 1g de Soie en poudre

- HE (30 gtes de Fenouil, 20 gtes de Sauge Sclarée, 10 gtes de Romarin, 5 gtes de Listée)

- Cosgard

-

Publicité
Commentaires
R
ca m'a l'air fameux!!!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité