Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
5 juin 2013

Masque Gelée Framboise/Papaye (Test CO2 de Framboise - Cosmetogarden)

Emie m'a envoyé en test du CO2 de Framboise

Il possède un pouvoir antioxydant puissant, favorise l'élasticité de la peau et maintient l'hydratation de la peau. Il contient une part très importante d'acides gras poly-insaturés.

Ses propriétés :

  • apaisant et cicatrisant puissant pour les peaux abîmées et irritées
  • émollient (assouplit la peau) et nourrissant
  • régénérant, anti-age (réduit les rides et aide à la prévention du vieillissement cutané)
  • anti-vergétures (préventif et curatif)
  • indiquée pour les peaux "à problèmes" (eczéma, démangeaisons, rougeurs, dermatites...)
  • peaux abîmées, acnéiques, atônes, irritées, jeunes, matures, mixtes, sensibles, sèches

Vous le trouverez ici

Macaron article

Mon avis :

J'aime toujours autant les flacons (mais bon je ne vais pas vous le répéter à chaque fois ;-)

Je trouve l'odeur de framboise un peu trop discrète, je m'attendais à une odeur plus présente après la lecture de la fiche descriptive

Cet extrait laisse la peau toute douce ... Peut être aussi en lien avec les autres ingrédients de ma recette

Ma recette :

- 40% d'Eau

- 10% de Gel de Psyllium

- 6% d'Olivem 1000

- 6% d'HV Papaye

- 6% d'HV Jojoba

- 4% de Poudre de Papaye

- 4% de Poudre de Framboise

- 1% d'Extrait CO2 de Framboise

- 10% de Jus d'Aloe Vera

- 10% de Silice Liquide

- 1,5% de Xanthane

- 1,5% de Conservateur (Cosgard)

photo(6)

J'aime bien la texture gelée élastique du masque !

D'ailleurs j'aimerais bien formuler une recette de masque peel-off ;-)

 

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité