Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
5 juin 2012

Les Petons sont de sorties .... ou La Crème pour PiedsTout Pas Beaux

Je suis une adepte des Birk

Mais les talons fendillés et les douleurs à la plante des pieds c'est pas top

Après plusieurs recherches, j'ai découvert le super pouvoir de l'Urée

J'en avais en stock puisque reçu pour tester

- 15% de Beurre de Cacao

- 5% de Beurre de Karité

- 5% d'HV Macadamia

- 5% d'HV Pépins de Raisins

- 15% d'HA Menthe Poivrée

- 15% d'Eau

- 20% d'Urée

- 0,5% d'HE Menthe Poivrée

- 0,5% d'HE Myrrhe

- 0,5% d'HE Poivre Noir

- 0,5% d'HE Lavandin

- 1% Conservateur

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/?ui=2&ik=ee91f9ba35&view=att&th=137989fc4cdb8dfa&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_FHqpKcKs-fnKDzAXWAovq&sadet=1338295477132&sads=KYmGVSbYTEP_A5FbhcRM4WtBRJc

Je ne sais pas si on voit bien la texture mais elle est extra

Elle me fait penser à celle obtenu avec l'olivem

Un peu huileuse, gélifiée ... Dur à décrire mais j'adore !

En 2 applications mes pieds sont déjà plus doux

Publicité
Commentaires
E
mmh, cette recette a l'air vraiment sympa! je n'ai encore jamais incorporé d'urée dans une recette, mais ça me tente bien.
M
Cool alors, c'est super ! Moi aussi, adepte des Birk, mais je ne connaissais pas du tout les ingrédients que tu utilises ;-) Le principal est le résultat obtenu !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité